[NEWS] “World War Z 2” – David Fincher aux commandes ?

World War Z

S’il y a bien UN réalisateur auquel on ne s’attendait pas quand on parle d’un film comme World War Z 2, c’est bien David Fincher. Et pourtant, c’est ce qui semble se profiler à l’horizon si l’on en croit les informations du site Variety.

Après avoir longtemps été sous la houlette de Juan Antonio Bayona (finalement parti réaliser Jurassic World 2), le projet s’est une fois de plus retrouvé sans réalisateur. C’est dans cette situation délicate que Brad Pitt (producteur et acteur principal du premier volet) eu la curieuse idée d’appeler le réalisateur de The Social Network pour rejoindre le navire.

Les deux compères se connaissent depuis de longue date puisqu’on leur doit les succès de Fight Club ainsi que de Seven. Si Fincher accepte bel et bien la réalisation, il succédera donc à Marc Forster, réalisateur du premier volet, au succès critique mitigé mais au succès public conséquent. On retrouvera également au scénario de cette suite Dennis Kelly, le showrunner de la série anglaise Utopia.

La date de sortie de World War Z 2 est pour le moment fixée au 9 juin 2017 mais il y a fort a parier que celle-ci sera reportée, en raison d’un temps de production trop court.

 

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 34 autres abonnés