Les dessins préparatoires du Crooked Man de Conjuring 2

conjuring first picture

Parmi les grandes réussites de Conjuring 2, on peut noter la grande variété de poltergeists que le couple Warren doit affronter. Et parmi ces menaces, celle qui nous a le plus marqués, c’est bien évidemment le Crooked Man.

Créature étrange que l’on croirait tout droit sortie d’un épisode de Freddy, l’esprit interprété par Javier Botet (Meideiros dans [REC], c’est lui) réussit l’exploit de nous terrifier et de nous intriguer dans les quelques scènes où il apparaît. C’est donc avec joie que nous découvrons aujourd’hui que Jared Krichevsky (le responsable du design de la créature) a eu la gentillesse de poster sur son blog personnel les dessins préparatoires du monstre.

Des artworks effrayants qui nous font espérer que James Wan reprenne son personnage pour en faire un spin-off à part entière, tellement celui-ci était trop peu exploité dans Conjuring 2. En attentant, vous pourrez frissonner de nouveau très prochainement avec la sortie du film en DVD et Blu-Ray, prévue pour le 2 novembre prochain.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 34 autres abonnés