Warning: Do Not Play – À la recherche du film maudit

Une réalisatrice de films d’horreur en devenir est à la recherche du sujet de son premier film. Quand un de ses amis lui apprend l’existence supposée d’un mystérieux film tourné par un fantôme, elle est immédiatement fascinée. Plongée dans ses recherches, elle commence à écrire son scénario, qui met en scène une réalisatrice sur les traces d’un étrange film secret réalisé par un fantôme, mais, au fil de son enquête, les phénomènes étranges autour d’elle se multiplient. Bientôt, la frontière entre son film et sa vie réelle commence à s’estomper.

En 2007, Kim Jin-won réalise son premier film, The Butcher, dans lequel le tournage d’un snuff movie est vu du point de vue des tueurs et des victimes, est présenté dans de nombreux festivals et lui apporte une reconnaissance internationale. Warning: Do Not Play est son deuxième long métrage. Le film a été programmé à la dernière édition du festival de Gerardmer. Warning: Do Not Play sort en VOD à partir du 6 mai prochain.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 38 autres abonnés