"Et ma batte ? Tu l'aimes ma batte ?"

[SÉRIES] « The Walking Dead » – Premières images et infos sur la saison 7

TWD Banner 7

AMC aime jouer avec les nerfs de ses spectateurs. Après avoir divisé Breaking Bad et Mad Men en deux parties pour leurs dernières saisons, la chaîne câblée a trouvé un nouveau terrain de torture avec son hit-show qu’est The Walking Dead. La chaîne et les scénaristes prennent du plaisir à tuer des personnages fétiches, à étirer des situations plus que nécessaire… Mais l’attente entre la fin de la saison 6 et le premier épisode de la saison 7 est probablement l’une des pires du petit écran.

La fin de la saison montrait une partie du groupe de Rick à genoux devant le méchant ultime : Negan. Un monologue glorieux et un jeu macabre ont alors pris place avec de se conclure sur la mort de … l’un d’entre eux. A l’heure actuelle, on ignore l’identité de la victime de Lucille mais une chose est sûre : cette scène a fait parler d’elle et devrait permettre à la série de revenir en force en octobre.

Alors que le San-Diego Comic-Con vient de débuter, on apprend des informations sur le futur de la série qui a relancée l’horreur à la TV. Si le panel – et un probable trailer – ne seront dévoilés que le 22 juillet lors d’une rencontre entre toutes les victimes de Negan, Negan himself et les producteurs, certains membres de l’équipe ont déjà dévoilé des bribes d’informations à divers magazines ainsi que cette première photo de l’épisode de reprise :

"Et ma batte ? Tu l'aimes ma batte ?"
“Et ma batte ? Tu l’aimes ma batte ?”

On apprend ainsi que l’épisode reprendra à la seconde près là où les spectateurs ont été abandonnés et répondra à la grande question : Qui Negan a-t-il tué ? Son petit jeu du eenie-meenie-minie-moe révélera sa première victime dès le début de la saison.

Concernant sa personnalité, si Last Day On Earth nous avait déjà dévoilé un bout de sa psyché, la saison contiendra encore plus de monologues, d’arrogance et de violence. Selon Greg Nicotero, producteur exécutif et responsable des effets spéciaux sur la série, Negan est le genre de personne qui s’imagine être en permanence sur scène et qui aime chaque seconde qu’il y passe. Il y aura peu de moments de réflexions et on verra surtout Negan en mouvement et aimant le son de sa voix.

Norman Reedus aka Daryl aka le tueur d’opossum estime que la saison sera différente car elle montre un nouveau monde avec des personnages différents et surtout une rupture dans l’équilibre des forces. Le groupe de Rick n’est plus l’Alpha.

En attendant le 22 juillet et les informations qui seront dévoilées lors du panel de The Walking Deadplus un trailer qui devrait faire du bruit -, on est sadique mais on se repasse l’arrivée de Negan.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 38 autres abonnés