[NEWS] “Vendredi 13” – Le reboot toujours dans les limbes

vendredi 13 jason friday &

Paramount semble faire un grand ménage dans son calendrier. Alors que Rings vient de voir sa sortie une fois de plus repoussée, un autre report moins plaisant vient d’être annoncé : Celui du reboot de Vendredi 13.

Projet fantôme depuis maintenant presque 8 ans, il semblerait que le studio ait beaucoup de mal à le mettre sur pied. D’abord prévu en found-footage sous la houlette de David Bruckner avec une sortie fixée au 13 janvier 2017, tout fut balayé par le renvoi de ce dernier. Mais tout espoir n’est pas perdu, puisqu’un réalisateur est actuellement en pourparlers pour prendre la relève : Breck Eisner, réalisateur du remake de The Crazies et du Dernier Chasseur de Sorcières.

Tout semble donc en place pour repartir de plus belle, d’autant plus qu’une nouvelle date de sortie vient d’être annoncée : le vendredi 13 octobre 2017 aux USA. Aux dernières nouvelles, ce nouvel opus sera un préquel racontant les origines de Jason Voorhees. On est curieux de voir ça.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 34 autres abonnés