[TRAILER] “The Visit” – Les tueurs du troisième âge

The Visit-affiche2Plus tôt cette semaine, la première affiche officielle du nouveau film de M. Night Shyamalan  faisait son apparition sur la toile et comme prévu, c’est au tour des bandes-annonces de pointer le bout de leur nez.

Découvrez la bande-annonce américaine:

Et la bande-annonce française, mise en ligne par Universal, quelque peu différente:

Produit par la société Blumhouse, à qui l’on doit les franchises Paranormal Activity ou encore Insidious, The Visit semble marquer un nouveau tournant dans la carrière du metteur en scène indien puisque pour la toute première fois,  le cinéaste opte pour un film tourné façon “found-footage”, ce qui explique le petit budget du film, qui est de seulement 5 000 000 de dollars.

Après avoir essuyé plusieurs échecs critiques et commerciaux, espérons que ce nouveau film (dont il est également le scénariste) renouera avec la singularité du réalisateur, qui faisait autrefois son succès. (On y croît.)

Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands-parents. Mais lorsque l’un d’eux découvre qu’ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s’amenuisent de jour en jour.

The Visit débarquera dans les salles de cinéma le 09 Septembre 2015 sur le territoire français.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 34 autres abonnés