[TRAILER] “The Taking of Deborah Logan” – Quand l’Alzheimer inspire un film d’horreur

Deborah Logan

Produit par Bryan Singer (X-Men: Days of Future Past), The Taking of Deborah Logan est le tout premier long métrage d’Adam Robitel. C’est par un tout nouveau sujet, qu’est le malade d’Alzheimer, que Robitel décide d’allier maladie et horreur afin de faire ses débuts en tant que réalisateur. Un film en found-footage (encore !) abordant tout même un thème innovateur et original qui paraît déjà plus palpitant qu’un énième “Par les producteur de Paranormal Activity et Insidious“.

 Mia Medina pense avoir trouvé le sujet idéal pour sa thèse de fin d’année. Celle-ci décide de filmer durant plusieurs mois une mère de famille atteinte de la malade d’Alzheimer et sa fille afin de saisir le quotidien d’une personne malade et de l’être qui lui est le plus proche. Tout semble se dérouler comme prévu jusqu’à ce que le comportement de Deborah devient de plus en plus étrange. Mia se rend à l’évidence : la pauvre femme n’est pas seulement malade, mais aussi contrôlée par quelque chose d’autre. Car si Deborah a perdu la mémoire, c’est peut-être parce qu’elle a voulu oublier certaines choses de son passé…

Alors que la sortie nord-américaine est prévue le 21 octobre, aucune sortie n’est encore prévue en France. Cependant, The Taking of Deborah Logan sortira le 04 novembre en VOD/DVD.

Découvrez la bande-annonce du film d’Adam RobitelThe Taking of Deborah Logan .

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 33 autres abonnés