[TRAILER] “Insidious : Chapitre 3 ” – Réouverture officielle des portes de l’enfer

Insidious 3

Annoncé en septembre 2013, voici la toute première bande – annonce du prochain Insidious, l’une des franchises les plus rentables de ces dernières années.

Leigh Whannel, scénariste des deux premiers films de la franchise reprend le flambeau abandonné par James Wan en réalisant Insidious : Chapitre 3. Une préquelle qui se déroulera avant les événements causés à la famille Lambert. Alors qu’une jeune adolescente est hantée par une force surnaturelle, son père va faire appel à la médium Elise Rainer qui va accepter d’utiliser sa capacité à communiquer avec les morts.

Ce troisième chapitre mettra en vedette Dermot Mulroney qui jouera le père de la jeune protagoniste interprété par Stephanie Scott, tout droit sorti des écuries Disney Channel. Nous retrouverons aussi Lin Shaye qui reprendra le rôle d’Elise Reiner, la médium aperçue dans les 2 premiers volets. De plus, en dehors de la direction, Leigh Whannel reprendra également son rôle de chasseur de fantômes avec Angus Sampson tels que dans les deux premiers films de la franchise.

Actuellement en post-production, Insidious : Chapitre 3 est prévu pour 2015 et probablement pour le 29 mai.

Découvrez la toute première bande – annonce d’Insidious : Chapter 3.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 34 autres abonnés