[TRAILER] «Insidious: Chapitre 3» – Le cauchemar continue

Insidious Chapter 3 En 2011, James Wan réalisait Insidious, premier du nom, faisant une entrée remarquée dans le monde de l’horreur grâce à un succès non seulement critique mais aussi commercial. S’en est suivie une suite, Insidious: Chapitre 2, de moins bonne qualité mais tout aussi rentable. Cet été, la franchise revient avec un troisième épisode réalisé cette fois-ci par le réalisateur américain Leigh Whannell, qui signe ici son premier long-métrage.

La nouvelle bande-annonce du film a été dévoilée aujourd’hui et le moins que l’on puisse dire c’est que ce nouvel opus risque de nous offrir de nouvelles sensations fortes:

Insidious: Chapitre 3 fera office de prequel à la franchise et se concentrera sur les événements survenus avant ceux du premier film, cependant aucune information n’a été communiquée concernant l’intrigue de cet opus. Bien que James Wan ne soit pas aux commandes de ce nouveau long-métrage (occupé à réaliser le septième épisode de Fast & Furious), il restera attaché au projet en tant que producteur.

Encore un peu de patience avant de trembler, le film débarquera dans nos salles françaises le 8 Juillet 2015.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 34 autres abonnés