[TRAILER] “Annabelle” – Vous a t-elle manqué ?

Revenons sur les faits : après la sortie de Conjuring : Les Dossiers Warren l’été dernier, New Line Cinema confirmait déjà une suite. Celle-ci devrait suivre les aventures d’Ed et Lorraine Warren, investigateurs connus pour l’enquête menée sur l’histoire d’Amityville. Avec le succès de ce dernier, les studios lancent l’idée d’une franchise et d’un Spin-off : Annabelle. À savoir qu’aujourd’hui deux autres spin-offs sont prévus.

Annabelle est cette poupée, pas trop rassurante, que l’on peut voir durant Conjuring : Les Dossiers Warren. La poupée est connue comme étant possédée et ayant terrorisée plusieurs personnes. Son règne à la terreur a pris fin lors que Ed et Lorraine l’obtiennent et l’ajoutent à leur collection d’éléments surnaturels.

Annabelle

James Wan avait annoncé hier sur sa page twitter que la bande-annonce serait en ligne aujourd’hui et voilà chose faite. Cette fois-ci producteur exécutif, Wan avait annoncé vouloir se retirer pour quelque temps du cinéma d’horreur pour élargir sa filmographie. Cependant, le réalisateur de Saw et Insidious reste à l’arrière de ces projets. Il donne la main à John Leonetti, directeur photographique de Conjuring, Insidious 2 et Dead Silence.

Elle vous a manqué ? Retrouvez Annabelle dans la nouvelle bande-annonce. L’univers et l’ambiance que traitaient Wan dans ses films ont l’air d’être toujours présents. Cette bande-annonce semble montrer la scène d’ouverture du film, expliquant comment Annabelle est devenu l’une des poupées les plus diaboliques (après Chucky). Le film sortira le 08 octobre en France.

Concernant Conjuring, la suite de la franchise devrait se nommer The Conjuring : The Enfield Poltergeist et sortira le 23 octobre 2015. Toujours avec Vera Farmiga et Patrick Wilson, il n’y a pas encore de détails sur l’intrigue.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 38 autres abonnés