Découvrez les rares images du tournage de Massacre à la tronçonneuse, le film culte de Tobe Hooper

Plus de quarante ans après sa sortie, Massacre à la tronçonneuse de Tobe Hooper reste l’un des meilleurs films d’horreur de tous les temps et de toute sa carrière. Le réalisateur, décédé le 27 août 2017, ne révélera plus les secrets qu’entourent le tournage du film. Néanmoins, de nombreuses anecdotes des acteurs parlent d’un tournage infernal, sous une chaleur suffocante, mais à en croire cette vidéo du tournage, ils se sont un peu amusés.

Synopsis du film

Au fin fond du Texas, des habitants font une découverte macabre : leur cimetière vient d’être profané et les cadavres exposés sous forme de trophées. Pendant ce temps, cinq amis traversent la région à bord d’un minibus. Ils croisent en chemin la route d’un auto-stoppeur et décident de le prendre à bord. Mais lorsque les jeunes gens s’aperçoivent que l’individu a un comportement inquiétant et menaçant, ils finissent par s’en débarrasser. Bientôt à court d’essence, le groupe décide d’aller visiter une vieille maison abandonnée, appartenant aux grands-parents de deux d’entre eux. Chacun leur tour, les cinq amis vont être attirés par la maison voisine. La rencontre avec ses étranges habitants va leur être fatale…

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 38 autres abonnés