[NEWS] “The Master Cleanse” – Cure spirituelle pour Galecki

the_mastercleanse_largeposter

Il semblerait que Johnny Galecki, l’interprète de Léonard dans la série The Big Bang Theory, prenne goût pour le cinéma d’horreur ces derniers temps. En plus de faire partie du casting de Rings, le prochain volet de la saga à la cassette tueuse, nous le retrouverons prochainement dans un petit film indépendant qui risque de faire parler de lui : The Master Cleanse.

Première réalisation de Bobby Miller (qui signe également le scénario), le film se présente comme un thriller glauque et étrange, bien loin de la série qui a rendu célèbre son acteur principal. Nous y suivrons l’histoire de Paul qui, après avoir été renvoyé de son travail et abandonné par sa petite amie le jour de leur mariage, va décider de participer à une séance de purification de l’esprit dans un chalet perdu dans les montagnes. Mais comme toujours quand on fait des expériences étranges dans des chalets perdus, quelque chose de dangereux va être libéré et va alors hanter le chalet.

Diffusé pour la première fois ce mois-ci lors du festival indépendant SXSW, le métrage a connu un très bon accueil auprès des critiques, qui saluaient l’originalité du scénario ainsi que son casting. Car Galecki ne sera pas seul dans son périple, mais sera accompagné par Anna Friel (Pushing Daisies), Oliver Platt (Fargo, The Good Wife) ainsi que Anjelica Huston (Smash). Un casting ayant avant tout fait ses preuves dans des séries TV donc.
Si The Master Cleanse n’a, pour le moment, aucune date de sortie en prévision, un premier extrait fut toutefois publié par son réalisateur et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on a hâte de voir le film complet !

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 34 autres abonnés