[TEST BLU-RAY] “Paranormal Activity : The Marked Ones”, réalisé par Stuart Beattie

Paranormal Activity the Marked Ones bluray

LE FILM :

Après avoir écrit les trois précédents volets,  Christopher Landon (le scénariste et réalisateur de ce nouveau film), continue ses efforts afin de nous en donner pour notre argent. Est-ce de l’hypocrisie avérée ? Peut-être. À en croire ce spin-of, Landon essaie de donner le minimum : à savoir des éléments décorum et de l’ennui à porter de main. Il arrive à surprendre, mais l’effet retombe mécaniquement après !

Néanmoins, PA: The Marked Ones se détache des autres films. La majeur partie de l’histoire se passe en extérieur et tente d’assembler l’énorme puzzle que constitue sa légende. Bien que ces éléments soient mineures pour en faire un bon film, ce nouveau volet donne l’impression que nous obtiendrons un bon film dans dix voir quinze épisodes.

note_star_0.5

LE BLU-RAY :

L’image :

Paranormal Activity - The Marked Ones photo

Ce sixième volet de la saga paranormale en found-footage utilise un procédé totalement nouveau : La GoPro. Le système rend agréablement bien et propose aux spectateurs une netteté digne de ces caméras HD.

4/6

Le son :

L’utilisation du système GoPro fait perdre au film son potentiel sonore, même si on sent une modification à la post-production. On vous conseille la version originale qui est bien plus naturelle.

3/6

Bonus :

Paranormal Activity - The Marked Ones photo 1

  • Version Cinéma et Non Censurée
  • Scènes “retrouvées”

Ce dernier volet propose deux versions du film, celle que vous avez vu au cinéma et une intégrale comportant 15 minutes d’images en plus. Bien que les scènes ajoutées ne relèvent pas le niveau du film, cette version intégrale ravira les fans de cette franchise.

Quelques scènes dites “retrouvées” sont incluses dans les bonus :

  • La grand-mère baragouine (en espagnol)
  • Nettoyage de l’appartement d’Ana
  • Chavo grogne contre le placard
  • Jesse sur le toit de l’église après la fête
  • Le Simon hanté
  • La botánica / Irma purifie Jesse et l’appartement
  • Meus dans la chambre de Jesse

3/6

Packaging/Blu-Ray

Un joli visuel pour la couverture Blu-ray et un menu changeant en navigant dans le menu

1/2

11/20

Merci à Paramount pour l’exemplaire test

Par Alexandre

 

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 38 autres abonnés