Annabelle 2, la poupée possédée est de retour !

Considéré par une grande majorité comme une cruelle déception, Annabelle (le spin-off de Conjuring) fait son come-back, que vous le vouliez ou non ! Les phobiques des poupées démoniaques auront donc du pain sur la planche avec ce Annabelle 2 qui s’annonce dans la continuité de son prédécesseur.

Exit John R. Leonetti, réalisateur du premier volet (et à qui l’on doit également le nanardesque Mortal Kombat : Destruction Finale), et bonjour à David F. Sandberg, réalisateur du tout récent Dans Le Noir. Un choix après tout assez cohérent au vu du style d’horreur similaire entre les deux films mais qui peut nous laisser quelque peu méfiants quand à la qualité de cette suite pas franchement indispensable.

Annabelle 2 sera doté d’un tout nouveau casting, qui comprendra notamment Lulu Wilson (Ouija : Les Origines) Miranda Otto (Le Seigneur des Anneaux) et Stephanie Segman (007 Spectre). Sa sortie est actuellement fixée au 28 juin 2017.

Elle est de retour ! Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne sœur et les toutes jeunes pensionnaires d’un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d’Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon…

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 34 autres abonnés