[NEWS] “Suspiria” – Un trio féminin intriguant pour le remake

suspiria

Inutile de vous présenter Suspiria. Réalisé par le maître italien Dario Argento, ce film sorti en 1977 est très vite devenu mythique auprès de nombreux férus d’horreur. A tel point que des rumeurs de remake ont longtemps traîné dans les couloirs d’Hollywood, pour finalement se concrétiser depuis cette année.

On nous annonce donc aujourd’hui que l’actrice Chloé Grace Moretz vient de se joindre au casting de ce remake tant redouté. La jeune actrice de 19 ans (que l’on a vu notamment dans Kick-Ass ou encore La 5ème Vague) va donc rejoindre Dakota Johnson ainsi que l’incroyable Tilda Swinton, annoncées il y a déjà quelques mois. Un trio féminin très intéressant qui a au moins le mérite d’autant intriguer qu’inquiéter.

C’est l’italien Luca Guadagnino qui sera en charge de cette relecture, dont le tournage débutera au mois d’octobre en Italie et en Hongrie. En attendant, pour vous replonger dans l’atmosphère si particulière de Suspiria, nous vous invitons vivement, si cela n’est pas déjà fait, à visionner notre premier épisode de Sunset Boulevard, l’émission du CinemaClubFR, présenté par Laurent et consacré entièrement à ce giallo culte !

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 38 autres abonnés