SPIRALE : L’Héritage de Saw – Chris Rock pris dans une spirale infernale (VF)

Lionsgate et Twisted Pictures entretiennent le mystère depuis des mois autour du nouveau Saw. Les problèmes autour de la production de ce neuvième opus ont retardé la sortie du film, mais pour que la franchise au milliard de dollars revienne avec les triomphes, le film doit être à la hauteur. La bande-annonce de SPIRAL : L’Héritage de Saw vient de sortir sur internet.

Travaillant dans l’ombre d’une légende locale de la police (Samuel L. Jackson), le lieutenant Ezekiel «Zeke» Banks (Chris Rock) et son nouveau partenaire (Max Minghella) enquêtent sur une série de meurtres macabres dont le mode opératoire rappelle étrangement celui d’un tueur en série qui sévissait jadis dans la ville. Pris au piège sans le savoir, Zeke se retrouve au centre d’un stratagème terrifiant dont le tueur tire les ficelles.

Darren Lynn Bousman, le maître derrière Saw II, III et IV, rempile pour ce spin-off. SPIRAL : L’Héritage de Saw sortira le 13 mai 2020 en France, soit 2 jours avant les États-Unis.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 37 autres abonnés