Snatchers – La petite comédie horrifique qui enchante les festivals

Après avoir été programmé dans de nombreux festivals de prestige (Sitges et SXSW) l’année dernière, Snatchers débarque au festival de Gerardmer cette année.

Sara fait partie de la bande de jeunes les plus populaires de son lycée. Totalement paniquée à l’idée de voir son image se ternir, elle essaye de reconquérir son ex petit-ami. Après une relation sexuelle sans préservatif, elle tombe enceinte… dès le lendemain. Le problème c’est que Sara est enceinte d’un extraterrestre…

Première réalisation de Stephen Cedars et Benji Kleiman, qui co-signent également le scénario avec Scott YacyshynSnatchers raconte le parcours d’une adolescente qui fait l’apprentissage de l’estime de soi et qui apprend à assumer ses choix… en affrontant des aliens et en sauvant le monde. La jeune actrice Mary Nepi s’impose ainsi sur le devant de la scène aux côtés de Gabrielle Elyse, déjà apparue dans les séries Teen Wolf ou Modern Family.

Snatchers sera distribué directement en vidéo par la Warner.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 37 autres abonnés