[NEWS] Le mythe du Slender Man enfin adapté au cinéma

slender

Depuis le temps que le projet était dans les tuyaux, il était évident qu’il allait finir par se concrétiser un jour. Après avoir été une rumeur persistante pour la prochaine saison de American Horror Story, le mythe du Slender Man sera finalement adapté sur grand-écran par les studios Sony Pictures/Screen Gems.

C’est en tout cas ce qu’affirme comicbook.com, qui révèle en exclusivité que les studios (qui nous ont déjà offert les sagas Hostel et Resident Evil) ont d’ores-et-déjà un script terminé (écrit par David Birke) et qu’ils comptent le tourner durant la fin d’année 2016 pour une sortie courant 2017.

Créé en 2009 par les utilisateurs du forum Something Awful, le Slender Man est très vite devenu un meme culte auprès des internautes. Mais sa popularité a surtout grandie avec le succès monstre du jeu d’horreur Slender, ainsi que celui de sa suite Slender : The Arrival, sortis respectivement en 2012 et en 2013. Nous ne savons pas encore si le film sera tourné de manière traditionnelle, ou bien s’il sera sous la forme d’un found-footage, format qui avait grandement participé à l’immersion des jeux-vidéo.

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 32 autres abonnés