Compétition Courts-Métrages – Boulogne Horror Show 2020

L’équipe des Nuits Boulogne Horror Show propose une nouveauté pour cette année 2020 : la première édition d’une compétition de courts-métrages français et internationaux. En complément des projections de longs-métrages, des courts-métrages seront diffusés. Le public sera le seul jury et attribuera deux prix aux meilleurs films en compétition.

QU’EST CE QUE LE BOULOGNE HORROR SHOW ?

Imaginé en 2016 par le CinemaClubFR.fr et l’association La Tête dans les Images, le Boulogne Horror Show est un événement cinématographique non commercial à Boulogne-sur-Mer, à la saison d’Halloween.

Au programme de la soirée : la projection de films d’horreur, des animations horrifiques, des invités et des cadeaux à gagner… Des boissons et des confiseries sont proposées gratuitement après chaque film. Un petit-déjeuner est également offert à la fin de la nuit à chaque spectateur.

Au-delà de ces projections, le Boulogne Horror Show est une proposition aux fans de films d’horreur de se retrouver pour une nuit inoubliable !

S’INCRIRE

Pour participer à la compétition, il suffit de vous inscrire en ligne via la boite de contact ci-dessous. Le court-métrage doit avoir été produit avant le 1er janvier 2018 et ne pas dépasser les 15 minutes. Règlement du concours à lire ici.

AGENDA DU CONCOURS

L’inscription à la compétition doit se faire avant le 1er juillet 2020.
Les résultats de la sélection seront en ligne sur le site du Boulogne Horror Show www.cinemaclubfr/bhs2020 à partir du mois d’août 2020.
Les films sélectionnés seront projetés lors de la soirée du samedi 31 octobre 2020.

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 34 autres abonnés