[SÉRIES] « Twin Peaks » – Une nouvelle arrivante en ville

Twin Peaks

Depuis son annonce surprise en Octobre dernier, la 3ème saison de la série culte de David Lynch et de Mark FrostTwin Peaks se fait très discrète dans ses informations, toutes dévoilées au compte goutte. Mais après la frayeur des fans suite au départ temporaire en Avril dernier de David Lynch pour cause de conflits avec la chaîne Showtime (chargée de produire la série) cette dernière semble cette fois-ci en bonne voie pour de bon.

Amanda Seyfried

Et aujourd’hui, le site TVLine nous annonce l’arrivée de l’actrice Amanda Seyfried (vue dans Jennifer’s Body ou plus récemment dans Ted 2) pour plusieurs épisodes, qui rejoint donc Kyle MacLachlan et Sheryl Lee, qui interprétaient respectivement les personnages cultes de l’agent Dale Cooper et de Laura Palmer dans les deux premières saisons et qui reprendront du service lors de cette nouvelle saison tant attendue, 25 ans après la fin de la saison 2.

Aucune info toutefois sur l’identité de ce tout nouveau personnage, mis à part le fait qu’elle sera “un nouveau personnage crucial de la saison” selon TVLine. Le mystère va certainement rester très présent jusqu’à la diffusion de la série sur Showtime qui, pour rappel, a été reportée à fin 2016/début 2017 en raison du passage de la saison à 18 épisodes au lieu des 9 originellement prévus.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 38 autres abonnés