[SÉRIES] « American Horror Story : Hotel » – Les premiers titres dévoilés

AHS Hotel 0x2

Décidément, American Horror Story : Hotel n’a pas fini de faire parler d’elle. Alors que la cinquième saison du show horrifique de FX n’arrivera que courant octobre, la communication est verrouillée et les détails sont dévoilés au compte-goutte. Après le panel du Comic-Con, la première vidéo mettant en scène la chanteuse Lady GaGa et enfin l’annonce du casting de Naomi Campbell, ce sont les titres des trois premiers épisodes qui ont été annoncés.

Le premier épisode est connu sous le titre de “Checking In” c’est à dire “Prendre une chambre/S’enregistrer”, un titre de circonstance pour un épisode qui devrait vraisemblablement poser les bases de la saison. L’épisode suivant s’intitule “Chutes and Ladders” que l’on peut traduire par “Glissières et échelles”. Enfin, le troisième épisode se nomme tout simplement “Mommy”.

Lancée courant octobre, la cinquième anthologie de American Horror Story a un casting rarement vu à la TV avec la présence de Lady GaGa, Sara Paulson, Matt Bomer, Angela Bassett, Evan Peters, Kathy Bates mais aussi Lily Rabe, Emma Roberts, Finn Wittrock, Chloe Sevigny, Wes Bentley, Cheyenne Jackson, Richard T. Jones et la dernière arrivée, Naomi Campbell.

 

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 38 autres abonnés