[SÉRIES] « American Horror Story » – 3 saisons supplémentaires et 2 acteurs confirmés pour AHS 7

Alors que la sixième saison d’American Horror Story s’est terminée un peu avant Noël, l’équipe créative a décidé de dévoiler un cadeau de dernière minute : un renouvellement !

Si la série était déjà assurée de revenir en 2017 avec une septième saison – commandée à l’aube de la diffusion d’American Horror Story Roanoke – , les CEO (PDG) de FX, la maison-mère hébergeant la douce folie de Ryan Murphy, ont annoncé que la série était renouvelée pour une saison 8 mais aussi une saison 9. Dana Walden et Gary Newman en ont profité pour défendre la série, son casting et ses choix en affirmant que chaque saison était un événement attendu des fans et que ceux-ci répondaient présents. En moyenne, 11 millions de téléspectateurs ont suivi les survivants de la Lune Rouge l’an passé ce qui place American Horror Story comme la troisième série câblée américaine la plus suivie aux USA.

Si le futur est assuré pour American Horror Story, le business reste le business et la future saison a été évoquée. Toujours dans la lignée du culte du secret mis en place depuis l’an passé, on ne saura rien dans l’immédiat du contenu de la saison. En fait, le seul élément révélé est le fait que cela se déroulera de nos jours. Seules trois personnes connaissent les détails : Ryan Murphy, John Langraf un autre dirigeant de FX – et Sarah Paulson. L’actrice, récemment primée aux Golden Globe pour son rôle dans American Crime Story  – The People V O.J. Simpson, reviendra donc donner pleine mesure de son talent dans la septième saison. Elle sera rejoint par un autre survivant à Ryan Murphy : Evan Peters.

Le thème de cette septième saison sera révélé le 26 mars prochain.

 

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 32 autres abonnés