[SERIE] Rob Zombie et Bret Easton Ellis aux commandes de la secte Manson

Charles Manson

C’est un projet en cours de développement et il s’annonce très intéressant. Bret Easton Ellis et Bret Easton Ellis seraient en train de revisiter l’histoire de Charles Manson, cet assassin rendu célèbre par une série d’assassinats en 1969.

Le site The Wrap annonce que les sociétés de production Alcon Television et Madhouse Entertainment pourraient développer cette idée en série avec l’aide de la Fox. Bret Easton Ellis (American Psycho) serait à l’écriture du scénario et Rob Zombie à la réalisation.

Le projet prévoit de mettre l’accent sur les différentes personnes qui ont croisé le chemin de Charles Manson et qui l’ont aidé à perpétrer ses sept crimes en 1969. Le meurtre le plus emblématique de cette secte est celui de l’actrice Sharon Tate, qui enceinte de l’enfant du réalisateur Roman Polanski, a été assassinée à Los Angeles lors d’un massacre de masse le 9 août 1969.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 34 autres abonnés