Sadique-Master Festival 2020 – Une programmation extrême

C’est devenu un incontournable pour les cinéphiles du genre. Le Sadique-Master Festival est la référence du cinéma underground extrême. Cette année, la programmation monte d’un cran avec la diffusion de 7 films d’horreur (comédie, gore, extrême…), dont la plupart d’entre eux sont des exclusivités européennes et mondiales ! : ILL : Contagium, Degradation, The yearning of Maria D., Mutant blast, Greywood’s plot, Slaughterhouse Slumber Party, Beyond horror nightmares.

L’excellent YouTubeur Alt 236 présentera son dernier documentaire ayant pour thème les creepypastas. Maxime Taccardi (peintre et réalisateur) et David Brocourt (Les mots du mal – Mes correspondances avec des tueurs) s’ajouteront à la liste des invités de cette sixième édition.

Ne manquez pas ce festival indépendant qui a le mérite de donner un gros coup de projecteur à ce sous-genre de l’horreur mal-aimé. Merci Tinam !

Sadique-Master Festival 2020 : les 13-14-15 mars 2020 au Cinéma les 7 Parnassiens : 16, rue Delambre à Paris.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 38 autres abonnés