[JEUX-VIDEO] “Resident Evil 7” – La franchise de retour à l’E3 ?

silent-hills

Comme à chaque approche de l’E3, les rumeurs vont bon train et quand il s’agit de l’une des sagas phare du jeu vidéo nous ne pouvons que prendre avec plaisir la dernière annonce de l’insider Serkan Toto qui via le site NeoGaf confirme la présence de Resident Evil 7 lors du célèbre salon. Ne se contentant pas de s’arrêter là, le monsieur promettrait un retour à l’horreur et donc une refonte totale du jeu qui depuis le 4ème opus s’était orienté, ou perdu, dans un style plus action que survival. Enfin et parce que ça ne suffit pas à faire une bonne news, Serkan affirme aussi que l’équipe en charge du projet aurait embauché Jordan Amaro qui a officié chez Kojima Productions en tant que designer sur Silent Hills ou encore Metal Gear Solid V.

Dans tous les cas, cela rejoint la dernière nouvelle qui nous était parvenue et qui annonçait du très lourd pour la suite de la saga Resident Evil mais que l’on attendait uniquement pour la deuxième partie de l’année fiscale en cours. Toujours est-il que si cette annonce de l’insider est vraie, nous pouvons nous attendre à une énorme déclaration qui devrait ravir les fans de la première heure. Allez, croisons les doigts !

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 38 autres abonnés