[NEWS] “Vendredi 13” – Des détails sur ce nouveau volet

Depuis quelques mois, beaucoup de rumeurs ont proliféré autour du retour potentiel au cinéma de Jason Voorhees. En fin d’année, la Warner et la Paramount ont conclu un marché afin que ce dernier puisse redonner une nouvelle vie à l’un de nos boogeymans préférés. Cependant, ce treizième film fait déjà parler de lui. En effet, certaines rumeurs circulent sur la toile et sous entendent que ce prochain Vendredi 13 serait à la mode du found-footage, procédé utilisé dans [REC], Cloverfield et plus récemment dans la franchise Paranormal Activity.

Il y a quelques mois, nous vous annoncions la date de sortie du prochain volet de la saga Vendredi 13, et afin que les choses soient claires avec les internautes, l’un des producteurs de ce nouveau volet a répondu aux questions de Fred Topel, un journaliste à Crave Online.

Selon Brad Fuller, — l’un des producteurs de Platinium Dunes — Ils sont toujours à la recherche du scénario qui les conduiront à réaliser un grand film. Concernant la vision found-footage du film, Fuller raconte que toutes les pistes sont envisageables et que cette méthode n’est pas écartée. “Tout dépendra de l’histoire”. À propos du retour de Derek Mears dans la peau de Jason, le producteur aimerait retravailler avec lui, mais pour l’instant, tout est au stade du chantier.

Vendredi 13

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 34 autres abonnés