[NEWS] “The Green Inferno” – Une suite déjà en chantier ?

Green Inferno photo (2)

Il y a quelques semaines, on vous informait que le prochain film d’Eli RothThe Green Inferno — avait reçu un avertissement en salles. Le film hommage à Cannibal Holocaust pourrait bien tourner en franchise alors que le premier volet n’est pas encore sorti au cinéma.

Un groupe d’étudiants partent de New York pour aller dans la jungle amazonienne afin de protester contre les crimes qui y sont perpétrés. Une tribu ne l’entend pas cette oreille et décide de les kidnapper. Ce qu’ils vont découvrir, va leur glacer le sang, les rîtes cannibales continuent et ils seront les témoins privilégiés.

La suite est nommée : Beyond the Green Inferno et sera épaulé par Nicolas Lopez, qui était déjà en collaboration derrière Aftershock. Aucune information concernant le synopsis n’a encore été dévoilée, mais le The Green Inferno sera présenté en avant-première mondiale au Toronto International Film Festival.

The Hollywood Reporter.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 34 autres abonnés