[NEWS] “SAW” – Une affiche et un trailer pour le 10ème anniversaire !

saw 10 ans affiche

Souvenez-vous, en 2004. Un petit film indépendant du nom de Saw sortait sur les écrans. Qui aurait pu deviner à cette époque qu’une œuvre aussi singulière que celle-ci ferait l’objet d’un article dans le Guiness Book Records, 6 ans plus tard, comme étant le film à l’origine de la franchise la plus rentable du cinéma d’horreur ? 10 ans aujourd’hui que ce petit chef d’oeuvre d’angoisse a vu le jour, et à cette occasion, Jigsaw se paie le luxe de revenir sur grand écran pour permettre aux américains, mais plus spécifiquement aux fans et à ceux qui l’aurait manqué, de (re)découvrir l’origine d’un phénomène international !

Une sortie qui a de quoi en faire envier plus d’un ! Revivre un classique comme Saw au cinéma est une chance quasi inespérée pour tout grand fan de la franchise, et il y a de quoi nous mettre l’eau à la bouche avec une superbe affiche agrémentée d’une bande-annonce entièrement rééditée pour nous rappeler que Jigsaw n’est pas mort, et qu’il est toujours parmi nous. Aux dernières nouvelles, le bruit court toujours qu’un huitième film serait en préparation, mais il n’y a aucune information concrète à ce jour venant confirmer cette rumeur …

De spéculations en spéculations, l’univers crée par James Wan et Leigh Whannell continue de faire réagir, et cela même 4 ans après la sortie du chapitre final Saw 3D. Le premier film quant à lui, est à marquer d’une pierre blanche, comme étant l’un de ceux ayant réussi à révolutionner le cinéma horrifique du 21e siècle. Si les américains ont cette chance que de pouvoir revivre ce classique sur grand écran, il reste cependant la possibilité de le revisionner à domicile, à cette même occasion, comme pour rendre hommage à ces créateurs de génie qui ont fait de Saw l’incroyable franchise qu’elle est devenue aujourd’hui ! Plus qu’un simple anniversaire pour certains : c’est une véritable réunion de famille. Et n’oubliez pas « Si c’est Halloween, cela doit être Saw » !

 

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 34 autres abonnés