[NEWS] “Nosferatu, le vampire” – Un réalisateur aux commandes du remake

Nosferatu

Le grand classique de F.W. Murnau, Nosferatu, le vampire, sorti en 1922 est sur le point de revenir à la vie et c’est le réalisateur américain Robert Eggers qui aura la lourde tâche de mettre en scène le remake. Si son nom ne vous dit rien pour le moment, cela risque de changer prochainement car ce dernier a fait sensation au festival du film de Sundance grâce à son long-métrage The Witch, pour lequel il a reçu le prix de la meilleure réalisation.

Bien qu’aucune date ne soit annoncée pour l’instant, le film sera produit par Jeff Robinov ainsi que Jay Van Hoy et Lars Knudsen de la société Parts & Labor.

Rappelons que le vampire Nosferatu n’en est pas à son premier remake puisqu’une nouvelle adaptation fut réalisée en 1979 avec l’immense Isabelle Adjani et en 2000 avec William Dafoe dans le rôle titre (film on ne peut plus différent car il s’inspirait des événements survenus sur le tournage du classique de Murnau).

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 34 autres abonnés