[NEWS] “Lights Out” – James Wan entre les griffes de la nuit

Lights Out court métrage photo

Vous n’avez sans doute pas échappé au buzz horrifique de l’année 2014 ! Lights Out, le court-métrage de David F. Sandberg, est parvenu à donner des frissons aux plus coriaces d’entre nous. Après Conjuring et Insidious, James Wan s’est emparé du buzz pour l’adapter au cinéma. Le génie du nouveau cinéma horrifique a encore frappé !

Le synopsis garde l’idée de base du court-métrage : une créature maléfique s’attaque à deux enfants lorsque les lumières sont éteintes. Le pitch est très classique, mais il se révèle très efficace comme vous le montre le court-métrage d’origine :

Attendu pour le 22 juillet prochain, Lights Out réalisé par Sandberg lui-même, James Wan quant à lui restera sous la casquette du producteur. Le scénario est écrit par Eric Heisserer, celui qui a hanté vos rêves avec le remake de Les Griffes de la Nuit. Allons vivre la naissance d’une nouvelle franchise ?

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 38 autres abonnés