[NEWS] “Insidious 4” – Les démons sont de retour !

Insidious 4

Depuis sa brève mention au salon CinemaCon le mois dernier, la confirmation officielle d’un Insidious : Chapitre 4 était imminente. C’est désormais chose faite puisque Blumhouse et Sony ont dévoilé l’équipe derrière ce nouvel opus ainsi que sa date de sortie.

Ça sera donc le 20 octobre 2017 que nous pourrons retrouver l’univers terrifiant si cher à Insidious, malgré un troisième épisode en demi-teinte. Une fois de plus, c’est Leigh Whannell (co-créateur de la saga et réalisateur du troisième film) qui sera en charge du scénario tandis que la production sera occupée par les habituels Jason Blum, Oren Peli et James Wan (réalisateur/scénariste des deux premiers épisodes).

Peu d’informations ont filtré sur le scénario de ce nouveau chapitre, néanmoins nous apprenons que Lin Shaye sera de retour pour la quatrième fois consécutive dans le rôle de l’increvable Eline Rainier. La seule nouveauté de cette suite (pour l’instant), c’est au poste de réalisateur puisque le film sera cette fois-ci réalisé par Adam Robitel, qui s’était fait un petit nom l’année dernière avec The Taking of Deborah Logan.

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 32 autres abonnés