[NEWS] Michael Myers se recalibre grâce aux scénaristes de Saw

michael myers halloween 5

Patrick Melton et Marcus Dunstan, connus pour avoir été les scénaristes des quatre derniers Saw, ont été appelés à l’écriture du onzième opus de la saga Halloween. Cet increvable de Michael Myers signe désormais sa 37ème année de contrat à durée interminable tout juste derrière Leatherface qui va connaître, lui aussi, un nouveau destin sur le grand-écran.

Son retour devait être prévu plus tôt. En effet, après la sortie du second volet de la version de Rob Zombie, Halloween 2, le réalisateur Patrick Lussier (Meurtres à la Saint-Valentin) et le scénaristes Todd Famer étaient en train de plancher sur le retour en trois-dimensions de Michael Myers, mais le projet a été vite enterré.

Ce nouvel opus sera t-il une énième suite ou un second reboot de la franchise ? Selon des sources, le film ne serait pas un remake, ni un reboot, mais un recalibrage. Dans l’univers du genre, recalibrage ne sent pas bon.

MAJ 11/02 : On en sait un peu plus concernant cet Halloween recalibré, puisque selon Bloody Disgusting, le film ne sera ni en trois-dimensions (comme il devait l’être dans le scénario du duo Lussier/Famer), ni une suite des deux volets signés Rob Zombie.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 34 autres abonnés