[NEWS] “Green Inferno” – Le film d’Eli Roth déchaîne la MPAA

Green Inferno photo (2)

C’est peut être une bonne nouvelle, mais le dernier film d’Eli Roth (Hostel) vient de recevoir son interdiction. Green Inferno, est interdit aux spectateurs de moins de 17 ans non accompagnés d’un adulte. Les raisons ? La MPAA déclare que le film contient de l’extrême violence et des tortures extrêmement dérangeantes, des images dégoûtantes, de la nudité et de la vulgarité. En bref, tout ce qu’on attend de l’hommage au film le plus controversé de tous les temps : Cannibal Holocaust. Le film sera t-il LE métrage le plus gore d’Eli Roth ?

Un groupe d’étudiants partent de New York pour aller dans la jungle amazonienne afin de protester contre les crimes qui y sont perpétrés. Une tribu ne l’entend pas cette oreille et décide de les kidnapper. Ce qu’ils vont découvrir, va leur glacer le sang, les rîtes cannibales continuent et ils seront les témoins privilégiés.

Green Inferno photo (1)

Côté casting, on retrouve, Daryl Sabara, Kirby Bliss Blanton, Lorenza Izzo, Ariel Levy, Aaron Burns, Magda Apanowicz et Sky Ferreria.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 34 autres abonnés