[NEWS] “Evil Dead : Army of Darkness” – Sam Raimi écrit la suite

Non, ça ne serait pas une blague !

Bon d’accord, je vous l’accorde, on l’a souvent entendu celle-là.

Evil dead

Evil Dead, le film culte qui a rendu célèbre Sam Raimi, a eu lui aussi droit à son reboot en mai dernier. Vingt ans après la sortie d’Evil Dead 3 : L’Armée des ténèbres, alors que certain attendait/espérait un 4ième volet à la saga, c’est cette année que Fede Alvarez nous a offert une nouvelle version d’un culte de l’horreur. Ce remake d’Evil Dead se montre à la hauteur des attentes, tout en ne voulant pas reproduire une simple copie du film orignal de Sam Raimi. Mais voilà, maintenant les Fans ont l’eau à la bouche et attendent de pieds ferment des nouvelles concernant les suites de cette franchise.

Alors que Fede Alvarez avance la suite de son reboot d’Evil Dead, sans révéler plus de détails pour le moment, celui-ci évoque la suite de la saga originale par Sam Raimi. Mentionner déjà depuis très (très, très) longtemps, c’est en ce moment-même que Raimi attaque réellement les choses concernant la suite d’Evil Dead : L’armée des ténèbres. En effet, ces différents propos ont été déclarés par Alverez : “Ils ont la pression en ce moment. Pour ce que j’en ai su et entendu, Sam est vraiment déterminé à faire L’armée des ténèbres 2″ et il rajoute “Il est en train de l’écrire en ce moment-même” (oui, il a osé!). Une grosse nouvelle pour les Fans de la trilogie originale car Raimi préfère s’appuyer sur la suite de la saga que de revenir sur la suite du remake de Alvarez.

De plus, lors de la célèbre ouverture de l’Halloween Horror Nights des parcs d’Universal Studios, Bruce Campbell (Ash dans Evil Dead et coproducteur du remake) annonce : “Nous devons comprendre ce que nous voulons faire, parce que ce n’était pas un énorme plan à long terme de 18 films, vous savez ce que je veux dire? Ces suites – remakes, suites, ce que vous voulez les appeler – sortent de nulle part “. D’ailleurs, Campbell a été récompensé pour sa carrière lors de l’Eyegore Awards de l’Halloween Horror Nights. 

Evil Dead

Bruce Campbell et Fede Alvarez 

Des propos divulgués uniquement par ses confrères, cependant on attend avec impatience des nouvelles de la part de Sam Raimi.

Pour information, l’Halloween Horror Nights est une événement annuel qui a lieu dans les célèbres parcs d’Universal Studios lors du mois d’octobre pour célèbre Halloween. Le parc reste totalement normal le jour, mais la nuit celui-ci devient un endroit totalement sombré dans le noir inspiré des films d’horreurs de l’année. Cette année Evil Dead, Insidious et The Walking Dead sont mis à l’honneur. Les studios reproduisent souvent à l’identique les scènes cultes des différents films pour faire vivre une expérience terrifiante aux visiteurs.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 38 autres abonnés