[NEWS] “Demonic” – James Wan n’abandonne pas le cinéma horrifique

James Wan

James Wan avait annoncé dernièrement un break avec les films d’horreurs pour se tourner sur le tournage sur la franchise Fast And Furious, un univers qui l’apprécie beaucoup : « J’en ai fini avec le cinéma d’horreur. Conjuring et Insidious 2 sont mes deux derniers films dans le genre. J’ai passé les dix dernières années de ma vie à faire ça. Bon sang, il est grand temps de passer à autre chose ! (…) Je veux juste m’assurer que je suis capable de faire d’autres types de films », mais il ne fallait tout de même pas croire que celui qui à fait naître Jigsaw allait aussi bien abandonner son genre de prédilection.

Alors que ses deux dernières films d’horreur, Conjuring : Les dossiers Warren et Insidious : Chapitre 2sont actuellement au cinéma, James Wan produira par la suite un film d’horreur réaliser par Will Canon (Brotherhood). Récemment connu sous le nom de James Wan’s untitled thriller, ce film basé sur une histoire écrite par Wan s’intitulera finalement Demonic.

Demonic qui suivra la même ambiance de Insidious et Sinister aura lieu après le massacre de 5 étudiants dans une maison abandonnée. Pendant que les enquêteurs commencent à démêler les meurtres, ils découvrent des indices sur ce qui est une excursion de chasse aux fantômes.

Réalisé par Will Canon et scénarisé par Max La Bella, Demonic n’a aucune date de sortie fixée.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 34 autres abonnés