[NEWS] “Deathgasm 2 : Goremageddon” – Les metalleux sont (déjà) de retour !

Deathgasm1

Venu tout droit de Nouvelle-Zélande, pays qui a autrefois connu les premiers délires filmiques d’un certain Peter Jackson, Deathgasm fut l’un des grands films phares que tous les festivals s’arrachaient cette année. Avec comme inspiration principale les films de Sam Raimi et la musique Metal, le réalisateur/scénariste Jason Lei Howden a réussi à nous proposer le parfait hommage à ses deux grandes passions, avec sincérité et originalité (vous pouvez d’ailleurs retrouver notre critique ici).

Et bien que l’on pensait que le film n’allait rester qu’au stade de coup d’essai pour son réalisateur, celui-ci vient de déclarer via son compte Instagram qu’une suite est bel et bien en chantier. Mieux encore, il en profite également pour annoncer que le script vient tout juste d’être terminé et que ce second volet portera le doux nom de Deathgasm Part 2 : Goremageddon !

deathgasm-goremageddon

Si, pour le moment, Howden n’a pas confirmé s’il reprendrait la réalisation pour cet épisode ou bien même si le casting du premier volet allait revenir, il a toutefois tenu à rassurer (avec humour) les fans du premier opus sur cette suite, qu’il garantit d’être encore plus sanglant que son prédécesseur :

Il y a littéralement plus de gore dans les 10 premières minutes de cette suite que dans l’intégralité du premier film. Si vous l’aviez aimé, votre tête risque d’exploser devant ce second opus. Mais si vous aviez trouvé que le premier Deathgasm était puéril, gamin et idiot, alors Goremageddon risque de vous faire barricader chez vous, bien au chaud avec du Terrence Malik et du Coldplay.

Voilà une nouvelle extrêmement réjouissante pour toutes les personnes ayant eu la chance de voir et d’adorer ce qui est très certainement la comédie horrifique la plus efficace de l’année. En attendant la mise en production de ce Goremageddon, on peut toujours garder espoir pour une éventuelle sortie Française courant 2016, étant donné que le film est prévu de sortir en fin du mois de février prochain chez nos amis Allemands et Anglais. Adaptes de l’import, n’hésitez pas.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 38 autres abonnés