[NEWS] “Chucky 7” – Le nouveau film se fait attendre

En 2013, Don Mancini relançait sa poupée préférée avec La Malédiction de Chucky. L’année prochaine, Chucky, accompagné de sa belle Tiffany, reviendrait dans un septième opus qui tease sur les réseaux sociaux. Mais qu’en est-il réellement de ce nouveau film ?

Le succès de La Malédiction de Chucky, directement sorti dans les bacs, a donné un nouveau souffle à la poupée à la carrière plutôt longue. Le retour à l’ambiance sinistre, oublié depuis La Fiancée de Chucky et au nanar Le Fils de Chucky, relance la machine et la confirmation d’un nouveau volet est arrivée très vite.

En mars dernier, le réalisateur et scénariste Don Mancini tweetait l’arrivée de Fiona Douriff et de Jennifer Tilly dans ce septième film. L’échange entre les stars est plutôt étonnant, puisqu’il évoque un lieu de tournage : l’Afrique du Sud. Le film expliquerait-il les incantations et autres sorcelleries qui réveille Chucky dans chaque film ? Aura t-on le droit à un prequel ?

Non. Le film serait une suite au film de 2013. Le réalisateur lève le mystère : « Chucky revient après les événements de La Malédiction de Chucky pour continuer à terroriser sa fille humaine en fauteuil roulant, Nica. Pendant ce temps, la poupée de sang a des comptes à rendre avec ses anciens ennemis, avec l’aide de son ex-épouse. »

Début décembre, le réalisateur a annoncé le début de la production à Winnipeg, Toronto via un tweet.

Selon le site IMDB, Summer H. Howell (Alice) et Alex Vincent (Andy) seraient également de retour dans ce nouveau volet. Quand à Brad Douriff, il serait en train de poser sa voix sur les nouveaux gimmick de la poupée machiavélique.

Chucky 7 n’a toujours pas de date de sortie, 2017 sera t-elle l’année de son retour ? Universal pourrait aussi envisager de sortir son film en 2018 pour fêter le 30e anniversaire de cette franchise culte.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 34 autres abonnés