[NEWS] « Ça – Il est revenu » – Un nouveau réalisateur embauché

ça le clown

ItÇa – version 2015 connaît bien des déboires. Le projet semblait sur de bons rails en début d’année avec l’annonce de l’arrivée de Cary Fukunaga derrière la caméra pour réaliser l’adaptation en deux parties du livre culte de Stephen King. Puis, il a été annoncé que Will Poulter avait été embauché pour tenir le rôle de l’entité maléfique.

Mais le 25 mai, Cary Fukunaga annonce qu’il quitte le projet, officiellement pour des questions de divergences artistiques mais aussi de budget. Dans la foulée, Will Poulter annonce ne plus être au casting du film. Le tournage devait commencer fin juin et se retrouve donc repoussé à une date ultérieure.

New Line et les producteurs du remake, Dan Lin, Roy Lee, Seth Grahame-Smith et David Katzenberg, viennent d’annoncer l’embauche d’un nouveau réalisateur. Et ce réalisateur s’est déjà frotté au monde des esprits puisqu’il a réalisé l’un des films d’horreurs les plus surprenants de 2013 : Mama avec Jessica Chastain. Andy Muschietti arrive donc sur le projet mais il n’est pas seul puisqu’un scénariste va le rejoindre afin de faire coller le scénario à sa vision. Will Poulter n’est pour le moment pas rattaché au projet.

Andy Muschietti avait réalisé en 2013, Mama, un film au budget de $15 millions et qui en a rapporté $71 million rien qu’aux Etat-Unis. Il a été un temps rattaché au remake de La Momie, développé par Universal.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 34 autres abonnés