[NEWS] “American Nightmare 2” – La suite est commandée

Sorti cet été, American Nightmare fut un réel succès pour Universal Pictures et Blumhouse Productions. En effet, avec un simple budget de 3 millions de dollars, le film a récolté plus de 80 millions de dollars. Voilà une simple raison pour laquelle Universal confirme la suite d’American Nightmare.
cinemaclubfrcinemaclubfrcinemaclubfr
American Nightmare
À la suite de ces dernières années, on peut facilement remarquer l’évolution des productions Blumhouse. Une société qui produit des films à micro-budget tel que la saga Paranormal Activity, Sinister, Dark Skies ou encore Insidious : Chapter 2 (des films qui sont sortis uniquement en 2013 d’ailleurs) . Blumhouse  représente et fait office de l’explosion de ce sous-genre qui a parmi de familiariser les films d’horreur à travers un public inconnu à ce genre, à l’aide d’un petit budget pour finir en généreux dollars dépassant les 50 millions. Blumhouse est une industrie qui marche et qui sait appâter son public. La saga Paranormal Activity ne fait que pondre de nouveaux films années après années et arrive toujours à remplir ces salles. Insidious : Chapitre 2 remporte plus de 140 millions de dollars à travers le monde entier pour un minuscule budget de 5 millions de dollars. La suite de Sinister est déclenché. De ce fait, American Nightmare 2 est la suite logique dans les plans de cette production.
cinemaclubfrcinemaclubfrcinemaclubfr
Toujours sous les commandes de James DeMonaco qui avait réalisé et écrit le premier volet, le tournage d’American Nightmare 2 pourrait commencer dans les prochains mois. Rien de plus est dévoilé sur le sujet, le casting reste encore inconnu et il est de même pour l’intrigue. Cependant, ce sont des informations qui devraient apparaître d’ici quelques temps.
cinemaclubfrcinemaclubfrcinemaclubfr

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 38 autres abonnés