[Série] “American Horror Story” – se renouvelle pour une quatrième saison.

Ce n’est surement pas une surprise pour ceux qui suivent de très près les nouvelles concernant la série d’American Horror Story, mais la chaîne américaine FX a annoncé et officialisé le renouvellement d’une quatrième saison pour sa mini-série American Horror Story.

american Horror story coven 2

Jessica Lange avait plus ou moins déclaré la nouvelle en annonçant son départ de la série, mais aussi de sa vie d’actrice. Pendant que les producteurs doivent se trouver une nouvelle égérie, Lange nous laisse encore le temps d’en profiter à travers une quatrième saison : “Encore une pièce de théâtre, peut-être un ou deux films, une saison de d’American Horror Story. Puis ça sera tout pour moi. Je pense que c’est suffisant. Je veux partir avec un Bang…» Dans l’annonce de son départ aux médias, Jessica Lange en profite pour remercier la série d’American Horror Story qui à su redonner un souffle à sa carrière : “Ça m’a redonnée de l’énergie et revitalisé ma carrière. Il n’y a pas de honte à le reconnaître. Cela m’a exposé à une toute nouvelle génération, ce qui est un peu étrange. Je ne suis pas habituée à ce que les jeunes pensent que je suis cool.”

Sur les quatre premiers épisodes d’American Horror Story, Coven dépasse de loin ses précurseurs, Murder Housse et Asylum, avec une hausse d’audience de 40%.

En attendant des nouvelles concernant cette quatrième saison, profitez des 8 dernières épisodes de la mini-série qui sera diffusé jusqu’au 29 janvier.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 34 autres abonnés