© Womp Stomp Films

Never Hike in the Snow – Un prequel réussit et détonant

En 2017, le réalisateur Vincente DiSanti proposait une nouveau chapitre à la franchise Vendredi 13 en créant Never Hike Alone. Trois ans plus tard et grâce à 80K dollars, récupérés via du crowdfunding, DiSanti est de retour avec Never Hike in the Snow, un deuxième court-métrage introduisant Jason Voorhees en pleine période hivernale.

Disponible depuis le 13 octobre sur YouTube, en VOSTFR grâce au CinemaClubFR, Never Hike in the Snow offre aux spectateurs un spectacle détonant, ne manquant pas d’originalité. Dans ce métrage d’une trentaine de minutes, Mark Hill (Courtland Gordon) s’aventure dans la forêt du comté de Wessex pour s’adonner à sa passion, la photographie. Malheureusement, il ne rentrera jamais chez lui.

Never Hike in the Snow signe le retour de grands noms de la franchise avec Thom Matthews, Vincent Guastaferro et Bryan Forrest. Le film fait figure de spin-off en attendant les 3 prochains épisodes, réelles suites des aventures de Kyle McLoad de Never Hike Alone.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 38 autres abonnés