[MUSIQUE] John Carpenter enfin en concert !

John-carpenter
Les fans du réalisateur mythique John Carpenter (Halloween, The Thing, Prince des Ténèbres, L’Antre de la Folie et bien d’autres…) attendaient cet événement depuis des décennies, et il va enfin se produire en 2016. Le réalisateur, mais également compositeur de la bande originale de la plupart de ses films, jouera ses compositions pour la 1e fois de son histoire lors du festival All Tomorrow’s Parties… En Islande.

L’événement se déroulera donc lors du week-end du 1 au 3 Juillet 2016 et lors de ce concert exceptionnel, le compositeur de légende interprétera une grande partie de sa discographie (Comme par exemple les thèmes cultes de New York 1997 ou encore de Assaut) mais également des morceaux de son album Lost Themes, sorti en 2014 chez Sacred Bones Records et très bien reçu par la critique.

ATP Iceland- John Carpenter
Barry Hogan, responsable du festival a déclaré:

“Nous sommes honorés de vous proposer le tout premier concert de ce réalisateur et compositeur légendaire. Nous avions eu l’opportunité de vous proposer le maestro Ennio Morricone deux fois les années précédentes, et c’est avec une ambition colossale pour nous d’accueillir également John Carpenter, qui est un pionnier mais également une énorme influence sur nous et sur de nombreux artistes et réalisateurs talentueux avec qui nous avons travaillé. Cela serait de la folie de vouloir louper ça.”

Si toute fois, vous êtes suffisamment courageux pour vous acheter votre billet d’avion jusqu’à Ásbrú, Keflavík, sachez que les tickets sont d’ores et déjà en vente pour un tarif de 85€ pour le week-end.

 

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 38 autres abonnés