La bande-annonce de Mise à Mort du Cerf Sacré promet un sommet de glauque

Spécialiste de films aussi cultes qu’étranges comme Canine et The Lobster, le réalisateur grec Yorgos Lanthimos revient avec un nouveau long-métrage, Mise à Mort du Cerf Sacré (The Killing of A Sacred Deer). Gagnant du Prix du Scénario au dernier Festival de Cannes et doté d’un casting quatre-étoiles, le film s’annonce comme un pur concentré de ce qui fait déjà le style du bonhomme, à mi-chemin entre bizarre, glauque, malaise et cruauté. Mise à Mort du Cerf Sacré sortira dans nos salles le 1er novembre et on ne peut que vous conseiller de rattraper la filmographie de ce metteur en scène bien trop sous-estimé en attendant.

Steven, brillant chirurgien, est marié à Anna, ophtalmologue respectée. Ils vivent heureux avec leurs deux enfants Kim, 14 ans et Bob, 12 ans. Depuis quelques temps, Steven a pris sous son aile Martin, un jeune garçon qui a perdu son père. Mais ce dernier s’immisce progressivement au sein de la famille et devient de plus en plus menaçant, jusqu’à conduire Steven à un impensable sacrifice.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 38 autres abonnés