[NEWS] “Maniac Cop” – Le remake signé Winding Refn revient d’entre les morts

maniac-cop

Malgré une certaine saturation vis-à-vis des remakes, il peut arriver que l’on puisse encore tomber sur des projets très alléchants de temps à autre. Et le remake de Maniac Cop entre parfaitement dans cette catégorie. Slasher culte de la fin des années 80, celui-ci va connaître les joies d’un remake, mais avec une équipe artistique très prometteuse.

Tout d’abord, ce remake sera produit par nul autre que Nicolas Winding Refn (Drive, The Neon Demon), qui officiera également au poste de “creative producer”. À ses côtés, Ed Brubacker (Captain America : Le Soldat de l’Hiver) se chargera du scénario. Enfin, le poste de réalisateur sera tenu par John Hyams, à qui l’on doit le psychédélique et surprenant Universal Soldier : Le Jour du Jugement. Un trio de choc qui nous promet un remake brutal et très porté sur les couleurs fluo.

Après avoir été longtemps laissé dans les placards de NWR, il semblerait que le projet se concrétise enfin pour de bon avec un tournage prévu dans les mois à venir à Los Angeles, ainsi qu’un contrat d’exclusivité d’ores-et-déjà signé avec Wild Bunch lors du dernier festival de Cannes. De quoi au moins nous garantir une sortie Française digne de ce nom.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 34 autres abonnés