Le Calendrier – Un film d’horreur français de Noël dévoile sa bande-annonce

En 2012, le réalisateur Patrick Ridremont, débutait sa carrière de réalisateur avec Dead Man Talking, un film mystérieux, sombre et angoissant autour du mythe de Shéhérazade. 8 ans plus tard, Ridremont revient au cinéma avec un film d’horreur qui se déroule pendant la période de Noël : Le Calendrier. Vous ne verrez plus les calendriers de l’Avent sous le même angle.

Le Calendrier raconte l’histoire d’une jeune femme, Eva (Eugénie Derouand) est paraplégique depuis trois ans. Pour son anniversaire, elle reçoit en cadeau un étrange calendrier de l’Avent. Mais ce ne sont pas les traditionnelles friandises qu’elle découvre chaque jour, mais des surprises plus inquiétantes, parfois agréables, souvent terrifiantes, et de plus en plus sanglantes. Cette année, Noël va être mortel !

Le Calendrier sort le 2 décembre dans les salles françaises. Soutenons le cinéma de genre français en cette période très difficile.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 38 autres abonnés