[NEWS] « Ça, Il est revenu » – Pennywise casté dans le remake maudit

Pennywhise 1

On ne va pas revenir sur le development hell qu’est devenu le remake du roman culte de Stephen King : Ça, Il est revenu. Tous les détails sont évoqués ici ou encore . Rappelons juste qu’en l’espace de deux ans, le film a été annoncé comme un diptyque de quatre heures puis quasiment annulé suite au départ de son réalisateur. Un nouvel homme a été recruté pour mener à bien le projet mais l’acteur jouant Pennywise a quitté le navire à son tour.

Aujourd’hui, le film refait parler de lui  mais en positif : un nouveau Pennywise a été casté. Selon The Hollywood Reporter, New Line serait dans une phase finale de négociations avec l’acteur suédois Bill Skarsgard. Connu des fans de genre, il a déjà flirter avec ce milieu pendant les trois saisons de la série de Netflix Hemlock Grove. Issu d’une famille fournie en acteur – son papa joue chez Marvel Studios et son frère sera Tarzan dans le remake de Warner Bros -, il devrait rejoindre les acteurs encore présents au casting comme Jaeden Lieberher, Finn Wolfhard ou encore Chosen Jacobs.

Techniquement prévu pour une sortie en 2017, Ça, Il est revenu sera dirigé par Andy Muschietti, l’homme derrière Mama.

Bill Skarsagrd

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 38 autres abonnés