Horror Ads déterre les anciennes pubs TV de films d’horreur

Aux États-Unis, les publicités TV des sorties cinéma sont monnaie courante. En France, elles sont interdites depuis 1992. Le compte twitter Horror Ads ressort d’entre les morts de nombreuses publicités de films d’horreur devenus culte aujourd’hui. Des réactions à chaud du public après la projection de Scream 2 ou du spot TV graphique du film Halloween 2, en passant par le surprenant spot TV du film Leatherface, les nombreuses vidéos (une centaine) sont réunies sur le compte Horror Ads pour le plaisir de tous les fans de genre.

https://twitter.com/horrorads/status/1108036985606885376

https://twitter.com/horrorads/status/1104427205067767814

https://twitter.com/horrorads/status/1109850424096509959

 

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 32 autres abonnés