[NEWS] “Halloween” – Le reboot signé Carpenter compromis ?

halloween 4 michael myers the return of

En mai dernier, l’information avait fait le tour du monde horrifique : Jason Blum et John Carpenter annonçaient un reboot de Halloween. Et alors que dans la foulée, des noms comme Mike Flanagan ou encore Adam Wingard filtraient pour le poste vacant de réalisateur, le projet n’a plus donné de signe de vie depuis son annonce tonitruante.

C’est Jason Blum lui-même qui explique au site Cinemablend la situation actuelle du projet… et elle est loin d’être idéale :

Nous n’avons aucune approche à l’heure actuelle. Nous n’avons d’ailleurs aucun réalisateur. Nous pensions les avoir, mais la réalité est toute autre. Nous avons parlé à de nombreuses personnes et toutes avaient des idées différentes sur le film. Au final, nous n’avons pas réussi à constituer un groupe d’écriture ni même à trouver une simple idée.

Il semble donc clair que la pré-production de ce nouveau Halloween se révèle bien plus ardue que prévue. Est-ce dû aux exigences de Carpenter ? Au cruel manque d’idées pour relancer la saga ? Nous ne le saurons probablement jamais. Quoi qu’il en soit, Michael Myers risque de se reposer encore quelques temps, et peut-être que cela n’est pas plus mal.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 38 autres abonnés