Une vidéo WTF avec Freddy Krueger dans une émission japonaise

La saga Les Griffes de la Nuit n’a pas de frontière. Le personnage de Freddy Krueger est rapidement entré dans la culture populaire du monde entier. L’acteur, Robert Englund, n’était pas le dernier à s’amuser sur les plateaux télévisés de nombreux pays pour promouvoir les films. Une vieille archive vient d’être mise en ligne sur YouTube où l’on voit Robert Englund en guest star dans une émission japonaise appelée : Kato-Chan Ken-Chan Gokigen.

Ce sketch est l’une des choses la plus WTF que l’on ait pu voir autour de la franchise. Dans une scène, Freddy Krueger ne porte pas de pantalon (ses jambes ne révèlent aucune brûlures), il s’adonne à des prises de catch, danse et finit par être touché par la foudre et fond à la sauce Arche d’alliance.

Au-delà de l’étrangeté de cette vidéo, Robert Englund est, comme à son habitude, complètement dans le personnage. L’acteur semble passer un bon moment dans cette émission japonaise totalement délirante.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 38 autres abonnés