[NEWS] « World War Z » – Une suite compromise

WWZ

À l’été 2013 sortait le film World War Z réalisé par Marc Forster et emmené par Brad Pitt. Après un succès au box-office mondial avec près de 540 millions de dollars de recettes pour un budget de 200 millions, la Paramount a annoncé une suite toujours avec Brad Pitt en héros-sauveur de l’humanité.

Trois ans après, le film vient de subir un coup dur à quelques mois du premier coup de manivelle. Juan Antonio Bayona devait le tourner à l’été 2016 pour une sortie prévue le 9 juin 2017. Mais le studio vient d’annoncer que le réalisateur avait un emploi du temps trop chargé pour pouvoir tourner le film.

Selon Deadline, le réalisateur est actuellement en post-production de son film A Monster Calls (un conte macabre avec Liam Neeson, Felicity Jones et Sigourney Weaver) et enchaînerait après sur la pré-production du film Jurassic World 2 puisque son réalisateur, Colin Trevorrow, est parti dans une galaxie far far away réaliser Star Wars Episode IX. Si rien n’a été signé ou annoncé, la suite du deuxième film le plus rentable de 2015 est prévue pour 2018.

En attendant de voir ce qu’il va advenir de ce jeu de chaises musicales, on peut se rabattre sur la valeur-sûre des zombies : The Walking Dead qui revient sur AMC le dimanche 14 février 2016.

Balance ton commentaire

Suivez-nous sur facebook

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 38 autres abonnés